Vert et note 10 (c'est-à-dire 20/20) partout. Merci à tous. En commençant par M. Mircea Stoian et en continuant avec Diana, Alexandru, Răzvan (succursale BC), Oana, Gabriel (succursale BV), ainsi que les autres dont les noms je n'ai pas retenu (je demande pardon, vous êtes quand même dans ma mémoire).
La communication a été très bonne, rapide et transparente, je ne me suis pas senti étranger ni abandonné ne serait-ce qu'un instant. Nos e-mails en sont la preuve. Je suis heureux d'avoir suivi les recommandations reçues concernant les réservations et le véhicule. J'ai l'intention de nous revoir.
Salutations et compliments à tous,
Silviu Mondiru 28 juillet 2019.
Traduit de RO par AI