Location de voiture Brasov de Autonom Centru: Louez une VW Touareg new ou similaire
Autonom Centru
Détails de l'entreprise
Autonom Centru est votre partenaire de mobilité au cœur de la Transylvanie. Membre d'Autonom Romania et fort d'une présence consolidée à Brașov, Sibiu, Târgu Mureș, Bistrița, Miercurea Ciuc et Odorheiu Secuiesc, nous proposons le réseau de location de voitures le plus étendu de la région. Quelle que soit votre destination, vous bénéficiez du kilométrage illimité au niveau national et d'une flotte diversifiée, des citadines aux SUV prêts pour les routes de montagne. Nous offrons également des tarifs avantageux, des km illimités et la possibilité de restituer le véhicule dans différentes agences du réseau national.
Sélectionnez une protection complète et soyez sans soins
Eurocars vous offre la possibilité de réduire le risque de perte du dépôt si la voiture est endommagée ou volée, tout en vous proposant le meilleur contrat de voiture.
Le dépôt représente votre responsabilité dans le contrat de location de voiture et est réduit en fonction de la protection choisie, le cas échéant.
0€/journée
seulement 32€/journée
seulement 38€/journée
Le dépôt de l’assurance de base sera bloqué sur une carte de crédit et libéré après le retour du véhicule.
Options de location supplémentaires
Routeur Wi-Fi
5.0€/journée
Porte-skis
10.0€/journée
GPS
5.0€/journée
Chaînes à neige
3.0€/journée
Siège d'enfant
3.0€/journée
Avis clients actuels pour Autonom Centru Brasov - avis vérifiés
Employés très gentils. Même les frais de stationnement lors de la remise ont été pris en charge. Très simple et agréable au retour. Aucun problème. Toujours un plaisir.
Nous avons été très satisfaits de la location. Nous avons une nouvelle voiture. Tout était très propre. L'employé "Emil" a été très ponctuel, très aimable, tant à la prise en main qu'au retour (6h du matin !!). De plus, il parle très bien anglais. La prochaine fois, nous réserverons à nouveau la location. Merci beaucoup
Bernd. B
Très content des services offerts par Autonome. Très bien reçu, voiture confortable, on a pris le temps nécessaire pour entrer en possession de la voiture. Pour le retour ils sont venus la chercher. Merci beaucoup.