Veuillez vous assurer que le plein d'essence est fait sur la voiture juste avant la location. Car l'indicateur de niveau dans le réservoir est indicatif. Personnellement, au nombre de kilomètres parcourus et à la consommation indiquée par les appareils de bord, j'aurais dû faire le plein beaucoup moins que ce que j'ai réellement fait (environ 20% de plus !!). J'ai parcouru peu de kilomètres et c'est pourquoi la différence s'est immédiatement faite sentir. Je connais très bien la voiture et il est clair que le réservoir n'était pas plein lorsque je l'ai prise.
J'espère qu'il n'y a pas de problème ; probablement ce n'est pas la personne qui lit ce message qui est responsable de ce petit inconvénient, mais je me dois de le signaler, car je suis sûr qu'il peut arranger les choses s'il le souhaite.
AVEC CERTITUDE, JE FERAI APPEL À NOUVEAU À VOS SERVICES!!!!
Traduit de RO par AI